DSK s’exprimera sur l’économie à Bruxelles fin janvier début février

Dominique Strauss-Kahn s’exprimera de nouveau sur l’économie et la zone euro fin janvier début février à Bruxelles à l’invitation de l’association U40 qui rassemble des jeunes députés européens, a-t-on appris samedi auprès de son entourage.

Cette intervention sur son domaine de prédilection sera la deuxième de l’ancien directeur général du Fonds monétaire international (FMI) depuis l’affaire du Sofitel de New York, en mai, où il avait été accusé d’agression sexuelle sur une femme de chambre. Depuis, les charges pénales contre lui ont été abandonnées.

Le 19 décembre dernier, il avait été invité à s’exprimer lors d’un forum économique à Pékin. Là, M. Strauss-Kahn avait comparé la zone euro à un "radeau (qui) semble sur le point de sombrer".

A Bruxelles, DSK sera, selon Le Parisien, au côté de Jean-Claude Juncker, Premier ministre luxembourgeois et patron de l’Eurogroup, et devrait donner son point de vue sur la crise traversée par la zone euro.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite