DSK est “un chaud lapin”, selon Karl Lagerfeld

Le couturier Karl Lagerfeld s’est mêlé à son tour de l’affaire DSK, qualifiant jeudi l’ancien patron du FMI –un homme “charmant”– de “chaud lapin”… à l’instar de tous les autres politiques.

Car à en croire l’homme à la crinière blanche et aux éternelles lunettes de soleil, la classe politique dans son ensemble est "excitée sexuellement par la politique, le pouvoir".

Dans cet entretien accordé au site internet style.com, Karl Lagerfeld qualifie DSK d’homme "au charme incroyable". "Il est vraiment charmant. Il est drôle, il est formidable. C’est un homme doux — tant que vous n’êtes pas une femme. C’est ça le problème", ajoute le couturier.

Dominique Strauss-Kahn est accusée par une femme de chambre de l’hôtel Sofitel de New York de l’avoir violée le 14 mai dernier. Le 23 août, la justice américaine a abandonné les poursuites pénales contre lui.

"J’aime DSK, j’aime sa femme (Anne Sinclair, ndlr). Ce sont des gens formidables et à leur retour à Paris je leur ai envoyé des fleurs", raconte encore M. Lagerfeld.

Dominique Strauss-Kahn et son épouse sont rentrés en France dimanche dernier. L’ancien directeur général du FMI est toujours sous le coup d’une plainte au civil aux Etats-Unis et d’une plainte pour "tentative de viol" déposée en juillet en France par la romancière Tristane Banon.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite