Deux hôtesses se battent sur un avion de Royal Air Maroc (presse)

Selon le site « crash-aerien.aero », un avion de la compagnie aérienne Royal Air Maroc a été le cadre d’un mouvement de panique de plusieurs passagers, après que des hôtesses se soient battues quelques instants avant l’atterrissage sur l’aéroport international de Lisbonne (Portugal).
Les passagers ont entendu du bruit et du matériel se casser à l’arrière de l’appareil. Ils ont alors pensé que l’avion avait un problème technique, rapporte le site.

Il semble, d’après les témoignages recueillis, que ce sont deux hôtesses qui en sont venues aux mains pour des motifs qui ne sont pas connus, raconte le site, indiquant que les deux jeunes femmes auraient fini par se jeter de la vaisselle au visage avant de faire basculer un des chariots-repas de l’appareil.

"Le différent aurait été sur une formation qui a été accordée à l’une mais pas à l’autre. La compagnie aérienne a refusé de commenter. Les passagers se sont plaints d’un comportement non-professionnel", croit savoir le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite