Deux enfants de Anne Alassane, la gagnante de MasterChef, tués dans un incendie

Deux enfants de Anne Alassane, la gagnante de MasterChef, tués dans un incendie
Un incendie a éclaté lundi en fin d’après-midi dans une maison de Montauban, dans le Tarn-et-Garonne, qui se trouve être le domicile de Anne Alassane, la première gagnante de l’émission de télé-réalité culinaire de TF1 MasterChef. A l’intérieur de l’habitation, se trouvaient deux de ses enfants, âgés de deux ans et quatre ans, qui ont été retrouvés inanimés. Transportés à l’hôpital en urgence, ils ont tous les deux succombé.

Anne Alassane se trouvait au moment du drame dans son auberge "La Pays’Anne", qu’elle avait ouverte en novembre 2010, et située juste à côté de son domicile. En état de choc, elle a été hospitalisée avec son mari et deux autres adultes, membres de la famille.

Par ailleurs, quatre policiers, qui sont passés par la fenêtre de toit de l’habitation pour tenter de sauver les enfants, ont été légèrement intoxiqués par les fumées. Ils ont également été hospitalisés.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite