Décoration royale pour Myriam Bourhal : “Un bonheur que je ne pourrais pas imaginer”, selon son père

Myriam Bourhal, qui a décroché son bac S en France avec l’impressionnante moyenne de 21,03 sur 20, a été décorée par le Roi Mohammed VI du Wissam Al Istihkak Al Wathani de première classe , lors des célébrations mercredi de la fête du trône.

"Moi qui travaille dans le bâtiment, être invité par le Roi, moi, ma fille et mon épouse, c’est grandiose. C’est un rêve pour nous " a déclaré à Atlasinfo son père, M. Mohamed Bourhal, arrivé en France en 1979 à l’âge de 16 ans avec son brevet dans sa poche.

"C’est un bonheur que je ne pourrais pas imaginer", a dit M. Bourhal, avant de faire part de sa "grande fierté" à l’égard de sa fille.

A la rentrée, Myriam va rejoindre l’université de médecine de Reims, ville dans laquelle son frère poursuit des études de biochimie.

Mais avant d’entamer sa première année universitaire, Myriam, loin d’être grisée, va devoir travailler l’été comme beaucoup de jeunes. A partir du 5 août, Myriam occupera un poste pour un mois dans une banque de sa ville, Villers-Cotterêts.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite