Cycle du cinéma marocain du 9 au 15 janvier à Madrid

La fondation de la société générale d’auteurs et éditeurs et l’Association pour l’action culturelle universitaire citoyenne (APAIUC) organisent, du 09 au 15 janvier à Madrid, un cycle de cinéma marocain, sous le thème “Après Tanger : un regard éthique sur le mouvement cinématographique”, qui prévoit la projection de plusieurs longs-métrages de réalisateurs marocains, a-t-on appris, vendredi, auprès des organisateurs.

Une quinzaine de films contemporains marocains seront ainsi projetés dans le cadre de cette manifestation culturelle qui a pour principal objectif de faire connaitre au public espagnol l’évolution et l’actualité cinématographique au Maroc, ainsi que les grands changements enregistrés, depuis plus d’une décennie, dans le cinéma marocain.

Outre les projections cinématographiques, au programme de cette manifestation figurent également des débats sur l’évolution et les défis du cinéma marocains qui seront animés par des réalisateurs et professionnels marocains et espagnols.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite