Cristiano Ronaldo ne pourra pas le match contre le Brésil

Cristiano Ronaldo, capitaine de l’équipe portugaise, ne jouera pas lors du match amical prévu mardi contre le Brésil à Boston, a déclaré vendredi le médecin de la sélection.

L’attaquant vedette du Real Madrid «sera dispensé» du match de préparation contre le Brésil en raison d’une tendinite, a annoncé Henrique Jones, médecin de l’équipe nationale, cité par l’agence portugaise Lusa. Ronaldo «a eu une semaine de traitement intense, il a fait un sacrifice énorme (…) le repos lui est recommandé», a déclaré M. Jones après la victoire du Portugal 4-2 face à l’Irlande du Nord en éliminatoires du Mondial-2014. Lors de cette rencontre, la star madrilène a brillé en signant trois buts, permettant ainsi à la sélection portugaise de se maintenir en tête de poule.

Grâce à ce premier «hat-trick» en équipe nationale, Ronaldo devient le second meilleur buteur portugais avec 43 réalisations, devant Eusebio (41 buts), et se rapproche du record personnel de Pauleta (47 buts). Les hommes de Paulo Bento, privés de leur capitaine, se mesureront au Brésil ce mardi dans le stade Gillette à Boston.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite