Coupe du Trône de boxe au Maroc: la Ligue Chaouia “A” sacrée championne

La ligue Chaouia “A” (hommes/dames) a fait bonne figure en remportant la Coupe du Trône de boxe au titre de la saison 2013-2014, dont la phase finale de la 2e édition est disputée du 20 au 22 juin au complexe sportif Al Amal à Rabat (Maroc).

La Ligue Chaouia (dames) a raflé huit médailles (5 en or, 3 en argent). Les médailles d’or ont été remportées par Sanae Damouch (57kg/Association Salama), Asmae Wizri (60 kg/Association Energique), Lamia Sdassi (64kg/Club municipal Mohammedia), Halima Meskini (81 kg/Association Energique) et Soukaina Rabih (+81 kg/Club Chaabi).

Les trois médailles d’argent sont revenues à Zahra Bouharba du club municipal Mohamadi (48 kg), Ibtissam Batari de l’Ittihad Maghreb (51 kg) et Majda Zoubid (69 kg/Association Energique).

La deuxième place est revenue à la Ligue du centre victorieuse de 4 médailles (3 en or, 1 en argent). La ligue Littoral sud complète le podium en totalisant 3 médailles (1 en or, 2 en argent).

Chez les hommes, la Ligue Chaouia "A" s’est également illustrée après avoir remporté 9 médailles (3 en or, 4 en argent et 2 en bronze) devant la Ligue Oujda-Angad détentrice de 5 médailles ( 3 en or, 1 en argent et 1 en bronze).

La troisième place est revenue à la Ligue Chaouia "B" avec 5 médailles (2 en or , 3 en argent).

La phase finale de la Coupe du trône de boxe a connu la participation des huit ligues affiliées à la Fédération royale marocaine de boxe.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite