Coupe du monde des clubs Maroc 2013: Raja de Casablanca-Auckland City 2-1 (déclarations)

Voici les déclarations des entraîneurs du Raja de Casablanca, champion du Maroc, et du club néo-zélandais d’Auckland, champion de l’Océanie à l’issue du match entre les deux formations remporté par les nationaux (2-1) qualifiés ainsi pour les quarts de finale:

-Faouzi Benzarti (entraîneur tunisien du Raja de Casablanca):" Je remercie le staff technique pour leur excellent travail et je félicite les joueurs pour leur discipline. On a adopté un schéma tactique privilégiant le pressing très haut qui a donné ses fruits. Le but d’égalisation a été suite à une grave erreur du compartiment défensive qu’on va essayer de corriger.

Je suis content du rendement du groupe qui va aller loin dans la compétition".

– Ramon Tribultex (entraineur espagnol d’Auckland City):" Nous méritions de gagner. Le rythme du match était d’un niveau très relevé. Le football marocain est totalement différent du football néo-zélandais".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite