Coupe d’Angleterre : Manchester United remporte son 12e sacre aux dépens de Crystal Palace

Manchester United a remporté sa 12e Coupe d’Angleterre grâce à une victoire à l’arraché en prolongations (2-1) contre Crystal Palace.

Mené à la 78e minute après le but de Puncheon, les Red Devils ont réagi dans la foulée par Mata (81e) avant de prendre l’avantage par Lingard à dix minutes de la fin de la prolongation.

En conclusion d’une nouvelle saison décevante achevée à la 5e place de Premier League, les Mancuniens ont donc réussi à renouer avec une partie de leur glorieux passé en remportant de nouveau une breloque printanière, pour la 1re fois depuis 2013 et le 20e titre de champion laissé par la légende écossaise juste avant son départ.

MU courait même depuis 2004 après sa 12e "Cup", ce qui lui permet de rejoindre Arsenal en tête du classement des équipes les plus souvent titrées dans l’épreuve.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite