Coronavirus MERS : deux nouvelles victimes et 4 nouveaux cas enregistrés en Arabie saoudite

Le Syndrome respiratoire du Moyen-Orient (coronavirus MERS) a fait deux nouvelles victimes, au cours des deux derniers jours, en Arabie saoudite, a indiqué, le ministère saoudien de la santé qui fait également état de l’enregistrement de quatre nouveaux cas d’infection.

Le ministère saoudien de la santé fait, en outre, état de 15 cas en cours de traitement.

Selon les chiffres fournis par le ministère, quelque 779 cas d’infection par le coronavirus ont été enregistrés, depuis son apparition en juin 2012, faisant 331 morts alors que 433 personnes infectées ont pu être sauvées.

Invitant, récemment, la population à prendre les précautions d’hygiène nécessaires, le ministère de la Santé souligne que le "Corona" n’a pas complètement disparu, et que, pendant les deux derniers mois des cas d’infection ont été enregistré dans plusieurs régions du Royaume, notamment, à Riyad, Al-Jawf, Jubail, Dhahran.

L’Organisation mondiale de la santé avait estimé en juin dernier que la situation liée au MERS restait "grave".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite