Circuit excellence Para-équestre (1er étape): Salim Ejnaini dans le podium

Le cavalier marocain Salim Ejnaini a bouclé sa première participation au circuit d’excellence Para-Equestre (CSI/catégorie non-voyants), dont la 1ère étape aura lieu à la Baule (17-18 mai), à la 2e place.

Dans cette étape inaugurale de la saison 2014, les couples cavaliers/chevaux ont concouru dans cinq catégories d’épreuves différentes en fonction de la classification de leur handicap (échelle de 1 à 4).

Salim Ejnaini a disputé les épreuves de para-équestre 4 (0,70 cm) réservées aux cavaliers aveugles et programmées en clôture de l’épreuve.

Ce concours, attendu par les cavaliers de CSO Para-équestre à la Baule, a coïncidé avec le Jumping international de France (CSIO5*) organisé également à la Baule (15-18 mai) et marqué par un bon parcours de Abdelkebir Ouaddar, vainqueur de l’épreuve d’ouverture et 2e au Grand Prix.

Le Para-équestre est une occasion pour les cavaliers handisport de concourir aux côtés des meilleurs cavaliers.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite