Championnats d’Afrique de cyclisme (Poursuite individuelle/Hommes juniors): L’or, l’argent et le bronze pour les marocains

Les cyclistes marocains Anass Jaouy, Mohamed Medrazi et Reda Mouiret ont dominé, jeudi au Vélodrome de Casablanca, le podium de l’épreuve de la poursuite individuelle (Hommes juniors), comptant pour la 11è édition des Championnats d’Afrique de cyclisme qui se tiennent à Casablanca et Benslimane, du 16 au 26 février.

Anass Jaouy a ainsi remporté le métal précieux en s’imposant en 04min07sec937, devant ses compatriotes Mohamed Medrazi (04min15sec799) et Reda Mouiret, qui complète le podium de cette épreuve avec un chrono de 04min19sec906.

La 4è place est revenue également à un autre Marocain, il s’agit de Anouar Moutasadeq qui a parcouru cette poursuite individuelle en 04min21sec528.

La 11è édition des Championnats africains de cyclisme, organisée par la Fédération royale marocaine de cyclisme sous l’égide de la Confédération africaine de la discipline, est marquée par la participation de plusieurs pays africains, notamment les Iles Maurice, le Rwanda, l’Angola, la Tunisie, le Ghana, l’Afrique du Sud, le Burundi, le Nigeria et le Congo ainsi que le Maroc (pays hôte), avaient affirmé les organisateurs, lundi à Casablanca, lors d’un point de presse.

Le Djibouti, le Sénégal, l’Algérie, le Kenya, le Soudan, le Burkina-Faso, la Libye, le Zimbabwe, la Mauritanie, le Togo, l’Egypte, le Gabon, la Zambie, l’Ethiopie, la Guinée, le Madagascar, le Cameroun, la Namibie et le Niger seront également présents lors de cette manifestation sportive.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite