Championnat Pro Elite 1 (21è journée): l’OCS bat le CODM 3-2

L’Olympique de Safi (OCS) s’est imposé à domicile face au COD Meknès sur le score de 3 buts à 2, samedi après-midi, en match de la 21è journée du Championnat national de première division de football (Pro Elite 1).

Abderrazzak Hamdallah, qui a disputé son dernier match avec l’OCS avant de rejoindre le club norvégien d’Aalesunds FK (1ère division), a été incontestablement l’homme de ce match en signant un doublé (36è, s.p et 90+4è) pour consolider son leadership du classement des buteurs avec 15 réalisations. Le troisième but safiote a été l’oeuvre de l’attaquant sénégalais Ibrahima Ndione (72è).

Les deux buts des visiteurs ont été inscrits par Ismail Omari (66è, s.p) et Nabil Louelji (90è).

Au terme de ce succès, le 6è de cette saison pour autant de nuls et 8 défaites, l’OCS grimpe provisoirement à la 8è place au classement avec 24 points.

De son côté, le CODM, qui vient de concéder sa 12è défaite (2 victoires et 9 nuls), demeure avant dernier avec 17 points et risque de se faire dépasser par le Raja de Béni Mellal, qui reçoit l’Olympique de Khouribga dimanche.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite