Championnat Pro-Elite 1 (10è journée): WAF et MAS se neutralisent (1-1)

Le Widad Fès (WAF) et le Moghreb (MAS) ont fait match nul, 1 but partout, samedi au complexe sportif de Fès, lors du derby de la ville spirituelle du Royaume, comptant pour la 10è journée du championnat national de première division de football (Pro Elite 1).

Le WAF, qui compte un match en moins à disputer mercredi prochain face à l’AS FAR, a ouvert la marque dès la 9è minute par le biais d’Abderrahim Saidi, avant que Mehdi Bellaaroussi ne remette les pendules à l’heure cinq minutes plus tard.

Au terme de ce nul, le WAF, qui n’a pas encore gouté à la victoire cette saison (6 nuls et 3 défaites), s’est hissé à la 14è place avec 6 points, devançant d’une longueur la Renaissance Berkane, qui affrontera dimanche le FUS Rabat (10è/10 pts).

Pour sa part, le Moghreb Fès, qui a réussi à maintenir son invincibilité cette saison en championnat, est désormais co-dauphin avec l’AS FAR et le Wydad Casablanca avec 18 points. Les Militaires ont réussi vendredi à arracher le nul sur la pelouse de l’Olympic Safi (1-1), tandis que les Rouges et blancs rencontreront dimanche le KAC Kénitra (10è/10 pts).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite