Championnat du Portugal (21è journée): Le FC Porto s’impose à Lisbonne et prend la tête

Le FC Porto a porté son avance en tête du championnat du Portugal de football en s’imposant vendredi soir sur la pelouse du Benfica Lisbonne (2-3) lors d’un match au sommet, pour le compte de la 21e journée de la Liga Sagres.

L’attaquant brésilien Hulk a ouvert le score pour les Dragons dès la 7ème minute , avant qu’un doublé d’Oscar Cardozo (41e et 48e) ne donne l’avantage au club des Aigles qui s’est fait rejoindre au score sur un but de James Rodriguez (64e).

Les coéquipiers de Hulk ont ensuite renversé la donne grâce au défenseur Maicon en position de hors-jeu au départ de l’action, qui a inscrit le but de la victoire à la 87e minute.

Au classement général, les Dragons s’isolent en tête grâce à ce succès qui leur permet de prendre trois points d’avance sur leur rival lisboète qui a subi sa deuxième défaite de la saison au terme d’un match plein de rebondissements .

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite