Championnat D1: Séparation “à l’amiable” entre le KAC et son entraineur argentin Oscar Fullone

Le comité directeur du Kénitra Athletic Club (KAC) de football et son entraineur argentin Oscar Fullone se sont séparés d’un "commun accord" suite aux "mauvais résultats" réalisés ces dernières journées par le club, annonce mardi le président du KAC, Hakim Doumou.

"Le comité directeur du club, réuni lundi, a pris la décision de dissoudre le staff technique composé du coach argentin et ses assistants Mounir Jaouani et Mahjoub Fikri", a précisé M. Doumou dans une déclaration à la presse.

Parmi les objectifs fixés dans le contrat du technicien argentin, en poste depuis décembre 2009, figure notamment une clause stipulant que le club devait terminer la phase aller du Championnat national (15è journée) au moins dans une sixième position, a-t-il expliqué.

Or, après la 14 journée disputée le week-end dernier, le KAC est avant-dernier du Championnat national avec 12 points, obtenus en 2 victoires, 6 nuls et autant de défaites.

M. Doumou a ajouté que le club sera dirigé provisoirement par l’entraîneur de la sélection nationale de futsal Hicham Dguig, assisté par l’ex-joueur du KAC Mohamed Boussati, meilleur buteur de tous les temps du Championnat national avec 25 réalisations (1982).

Il a, par ailleurs, fait savoir que son club est en contact avec plusieurs entraineurs, dont notamment le cadre national Abdelkhalek Louzani et le Croate Zoran Vujovic.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite