Championnat arabe des clubs champions (Gr.C): défaite de l’AS FAR face à Al Ahly (Egypte) 3 à 0

L’AS FAR a raté son premier match (groupe C) comptant pour le 31è championnat arabe des clubs champions de Volleyball disputé (3-10 février) à Beyrouth après sa défaite face à Al-Ahly d’Egypte par 3 sets à 0.

Les Militaires joueront ce mardi leur deuxième match face aux Koweitiens de Kazima, battue dimanche par Al Ahly (2-3).

Grâce à leur deuxième victoire, les Egyptiens ont décroché le premier ticket des quarts de finales de ce groupe qui compte trois clubs seulement.

Dans le groupe B, le club omanais de Saham a décroché son billet pour le tour suivant en s’imposant devant Swihly de Libye (3-1) après avoir remporté dimanche une première victoire sur le club libanais Bouchria, organisateur de la compétition, sur le score de 3 à 2.

Dans le groupe D, le CS Sfaxien a pris option de son cô té pour les quarts de finale en remportant son second succès dans ce groupe, le seul à compter quatre équipes, en prenant le meilleur sur Al Arabi du Koweït (3-2).

Dans le Groupe A, Al Sayb, second représentant d’Oman dans le championnat, a conforté ses chances de qualification en battant le club irakien Al Bechmerga (3-2).

A l’issue du premier tour, les deux premiers de chaque groupe seront qualifiés en quarts de finale, prévus le jeudi 7 février.

Les demi-finales auront lieu le vendredi 8 février tandis que le match de classement et la finale seront disputés le dimanche 10 février.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite