Canada: une femme morte étranglée par son foulard pris dans un escalier roulant

Une femme de 48 ans est morte étranglée, jeudi, après que son foulard ait été pris dans un escalier roulant d’une station de métro à Montréal, a rapporté la police montréalaise.

"Le drame s’est produit vers 9h15 (Heure Locale). Au moment où elle se dirigeait vers le quai d’embarquement, son foulard s’est coincé dans le mécanisme de l’escalier roulant", a indiqué Jean-Pierre Brabant, un porte-parole de la police de Montréal.

"En tentant de se libérer, ses cheveux ont également été happés par le système des escaliers roulants. Elle n’a pas réussi à retirer son foulard à temps et en arrivant au bas de l’escalier, le foulard se serait resserré autour de son cou et la victime aurait alors été étranglée", a expliqué le responsable.

Selon la même source, un usager du métro, qui a été témoin de cette scène, a aussitôt décroché le "téléphone rouge" de la station du métro pour signaler le drame aux autorités et alerter les ambulanciers, mais malgré les manœuvres de réanimation sur place, la victime n’a pas pu être sauvée.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite