CAN Maroc 2015 (préparation): Mouhcine Iajour appelé en renfort par Baddou Zaki

L’attaquant du Raja Club Ateltic de Casablanca (RCA), Mouhcine Iajour, a été appelé en renfort par le sélectionneur national Baddou Zaki pour rejoindre le 26 mai les Lions de l’Atlas au stage de préparation (18-29 mai 2014) à Faro au Portugal.

Iajour est le deuxième joueur appelé en renfort après le milieu offensif du RCA, Mohsine Metouali convoqué lundi dernier par le coach national.

Ce stage, le premier sous la houlette de Baddou Zaki, servira de préparation à la phase finale de la 30e édition de la Coupe d’Afrique des nations Maroc 2015. Il sera ponctué de deux matchs face au Mozambique le 23 mai à 19h00 (heure marocaine) et face à l’Angola le 28 mai à 19h00 heure marocaine.

Vendredi dernier, Baddou Zaki, a dévoilé la liste de trente joueurs (21 des championnats européens et 9 du championnat national Pro Elite 1) qui iront à Faro (300 km au sud de Lisbonne).

Après le stage portugais, la liste des 30 joueurs sera réduite à 22 ou 24 éléments qui feront le déplacement en Russie pour affronter la sélection locale le 3 juin au stade Lokomotiv à Moscou.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite