CAN-2013 : les Lions de l’Atlas acculés à tenir la dragée haute aux Bafanas-Bafanas (Taoussi)

CAN-2013 : les Lions de l
Les Lions de l’Atlas sont acculés à tenir la dragée haute aux Bafanas-Bafanas, dimanche à Durban, dans le cadre de la troisième et dernière journée comptant pour le 1er tour (groupe A) de la coupe d’Afrique des nations de football (CAN-2013) qui se poursuivra jusqu’au 10 février prochain en Afrique du Sud, a indiqué le sélectionneur national, Rachid Taoussi.

Intervenant lors d’un point de presse tenu samedi à Durban, Rachid Taoussi a relevé que le duel Maroc-Afrique du Sud sera crucial et représente une finale avant l’heure, ajoutant que les joueurs marocains n’auront d’autres alternatives que la victoire.

Il a tenu à préciser que l’ossature de l’équipe nationale connaîtra quelques changements en particulier au niveau de la ligne d’attaque, notant que l’enjeu sera de taille au cours de cette confrontation décisive, notamment pour la formation nationale qui n’aura pas droit à l’erreur.

"Nous connaissons les failles de notre adversaire et les joueurs se doivent de bien gérer le match", a-t-il dit.

Et d’ajouter que les Lions de l’Atlas qui sont à égalité avec l’Angola et le Cap-Vert, devront mouiller le maillot devant le pays hô te qui sera massivement soutenu par ses supporteurs.

Selon la presse africaine, pour les Lions de l’Atlas, les craintes apparues contre l’Angola (0-0) se sont justifiées et ils devront maintenant se défaire des Bafanas-Bafanas devant leur public, dimanche, pour espérer atteindre le Top 8. Autant dire que la tâche paraît délicate, leur prestation d’ensemble faisant surtout redouter un nouveau retour à la maison rapide comme en 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite