CAN-2013: l’international marocain Abdelaziz Berrada, joueur fair-play du match Maroc-Afrique du Sud

CAN-2013: l
L’international marocain Abdelaziz Berrada a été désigné, dimanche soir, joueur fair-Play du match Maroc-Afrique du Sud (2-2) qui s’est achevé par la disqualification des Lions de l’Atlas, au terme de la 3è journée (groupe A) du 1er tour de la 29è édition de la Coupe d’Afrique des Nations de football (CAN-2013), qui se poursuivra jusqu’au 10 février prochain en Afrique du Sud.

La Confédération africaine de football (CAF) a désigné Berrada (23 ans) en récompense de ses grandes qualités techniques, de son jeu propre et du respect manifesté à l’endroit de l’adversaire.

Né le 19 juin 1989 à Provins en France, Abdelaziz Barrada, l’un des jeunes prodiges de la Liga espagnole, évolue actuellement au poste de milieu de terrain dans le club du Getafe.

Par ailleurs, la CAF a également désigné, le portier sud-africain Khune Itumeleng, meilleur joueur du match Maroc-Afrique du Sud.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite