CAN-2012 – Maroc-Algérie : les Lions de l’Atlas ont-il peur des Fennecs algériens ?

CAN-2012 - Maroc-Algérie : les Lions de l’Atlas ont-il peur des Fennecs algériens ?
Les joueurs de l’équipe marocaine ont ils peur des Fennecs algériens ? C’est une question qui mérite d’être posée au vu des nombreuses défections qui marqueront la rencontre de ce soir au stade de Marrakech.

Michaël Chrétien Basser, Mohamed Berrabeh, Mounir El Hamdaoui, Ahmed Kantari, Adel Taarabt et Mehdi Carcela seront tous absents pour le match de qualification à la CAN-2012. Des absences, compréhensibles pour certains tel Mehdi Carcela, grièvement blessé au visage en mai, qui pourraient coûter cher aux Lions ce soir !

Ces absences, parfois discutables comme celle de Mounir El Hamdaoui qui a déclaré forfait parce qu’il "ne se sentait pas en forme" et Adel Taarabt, qui a préféré claquer la porte aux Lions de l’Atlas après avoir appris vendredi soir qu’il débuterait le match sur le banc, laisse deviner que les joueurs de Gerets craignent l’affrontement face à une équipe algérienne motivée et au complet.

En attendant, le Grand stade de Marrakech à ouvert ses portes à 9h ce matin pour accueillir les supporteurs et un important dispositif de sécurité de 10.000 policiers a été déployé autour du stade. Le match, qui se joue à Marrakech sur décision du Roi Mohammed VI selon Eric Gerets, débutera ce soir à 21h GMT à guichets fermés et sera diffusé en direct sur Al Aoula.

Avec Bladi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite