CAN-2012 : Le match retour Maroc-Algérie “ne sera pas facile à gérer” par les Algériens

Le match retour de la sélection algérienne de football face à son homologue marocaine comptant pour la 4ème journée (groupe D) des éliminatoires de la CAN-2012 "ne sera pas facile à gérer" par les joueurs algériens, a souligné l’ex-international algérien Omar Betrouni, notant qu’"au match retour, il ne faut pas se faire des illusions".

"Il faut être réaliste: le match retour ne sera pas facile à gérer par nos joueurs. De plus, la cohésion du groupe et les manques remarqués dans l’évolution des Verts, n’incitent pas à l’optimisme pour le match retour. J’ai l’impression de vivre dans la même ère que celle de Saâdane. Nous accusons beaucoup de retard en équipe nationale. La preuve, il n’y a eu pratiquement aucun match amical pour les Verts depuis novembre dernier. Et un match amical sert de régulateur", a expliqué Betrouni dans un entretien publié samedi par le journal +L’Expression+.

Revenant sur la victoire des Verts sur les Lions de l’Atlas à Annaba par un but à zéro, l’ex-attaquant du MCA a précisé qu’"un but à zéro ne suffira pas dans le décompte final, car au Maroc, ça ne sera pas facile pour nos joueurs".

"Si on avait gagné 2 ou 3 à zéro, on aurait plus de chances de jouer la qualification et là ça aurait changé le cours du jeu pour un football mieux animé des Verts. Ce n’est point le cas et au match retour, il ne faut pas se faire des illusions".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite