Caen: Abdelkbir Ouaddar termine 13ème aux Jeux équestres mondiaux-2014

Le cavalier marocain Abdelkbir Ouaddar et son cheval Quickly de Kreisker ont signé un parcours sans faute lors de la 2ème manche comptant pour la 3ème compétition des Jeux équestres mondiaux-2014 à Caen, terminant à la 13eme position sur les 160 cavaliers engagés.

Jusqu’au bout, le cavalier marocain a tenu en haleine le public lors de la première manche, grimpant ainsi de la 28ème place pour se classer 17ème.

"Nous ne sommes pas loin des meilleurs mondiaux, c’est pour cela que je ne suis pas déçu, Quickly n’a que 9ans et à tout l’avenir devant lui", a déclaré Abdelkbir Ouaddar.

"C’est une star et il faut toujours qu’il fasse le clown quand il y a du public, ce qui a fait de lui une véritable coqueluche des Jeux équestres mondiaux", a-t-il ajouté.

Les Jeux équestres mondiaux-2014, évènement majeur du calendrier international du monde de l’équitation, se sont déroulés du 23 août au 07 septembre 2014.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite