Botola Maroc Télécom D1 (22è journée): Victoire du Raja de Casablanca chez le Moghreb de Tétouan 5 à 2
Les buts des Verts ont été inscrits par Mahmoud Benhalib (6è), Issam Raki sur pénalty (31è), Abdelilah Hafidi, auteur d’une doublé (52è, 80è) et le Nigérian Christian Osaguona (78è). Les locaux ont réduit le score par le biais de Zaid Karouche sur pénalty (60è) et Mohamed Aberhoun (69è).
Cette victoire permet au Raja, qui porte son actif à 37 points, de s’approcher considérablement de la deuxième place, occupée par le FUS de Rabat (38 pts), qui s’est contenté du nul (0-0) sur la pelouse du Difaa d’El-Jadida, samedi.
Le Moghreb de Tétouan partage la quatrième place (34 pts) avec l’Ittihad de Tanger, qui a fait match nul (0-0) chez la Renaissance de Berkane, samedi.
De son côté, le KAC Kenitra s’est imposé sur la pelouse de l’Olympic de Safi par 2 buts à 1, au Stade El-Massira. Les buts des Knitris ont été inscrits par Abderrazak Mnassfi, auteur d’un doublé (17è, 81è), alors que Saad Lamti a réduit le score à la 3è minute du temps additionnel (90+3è).
Le KAC se hisse provisoirement à la septième place avec 31 unités, alors que les Mesfiouis partagent toujours la 12è place avec le Kawkab de Marrakech (22 pts), qui se déplace, lundi, chez l’Olympique de Khouribga.