Barça: Guardiola reste si Tito Vilanova reste

Barça: Guardiola reste si Tito Vilanova reste
C’est la presse catalane qui le révèle: Josep Guardiola s’apprête à discuter, ce vendredi soir, de son renouvellement de contrat avec son président, Sandro Rosell. L’ancien milieu international devrait signifier à son dirigeant qu’il restera bien l’entraîneur du FC Barcelone la saison prochaine… à une seule condition: que Tito Vilanova, son adjoint, soit en état de continuer. Opéré de la glande parotide en novembre, Vilanova multiplie depuis les séjours à l’hôpital pour soigner cette affection à l’œil sans que les médecins ne parviennent, apparemment, à l’en guérir.

La présence à ses côtés de son adjoint serait la seule condition mise à son renouvellement de contrat par Guardiola; il n’exige par ailleurs aucun transfert de joueur, aucune augmentation. Ses troupes croisent les doigts pour que « Pep » reste: « Nous voulons que Guardiola poursuive au nom de tout ce qu’il représente pour nous » explique ainsi Messi. « Il est la pièce maîtresse de cette équipe, nous voulons qu’il continue », estime lui Pique, à l’unisson d’Iniesta: « Avec Guardiola, il nous reste encore beaucoup de grandes choses à vivre ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite