Badou Zaki quitte le CRB en lui offrant sa 7e Coupe d’Algérie

Le club algérois Chabab Riyadhi de Belouizdad, entrainé par l’ex-sélectionneur national Badou Zaki, a remporté mercredi la Coupe d’Algérie de football, en battant en finale l’Entente sportive de Setif (1-0, après prolongations).
Le club et ses supporters ont offert un adieu incroyable à Zaki avant son départ au Maroc. “C’est une grande perte pour l’Algérie et non pour le club. Respect pour ce grand monsieur. Nous n’avons pas perdu qu’un entraîneur, nous avons perdu un ami”, ont-ils déclaré.

Les poulains de Badou Zakou, dont c’était le dernier match avant de quitter les rouges et blancs, ont attendu les prolongations pour marquer le but de la victoire (118e).

C’est le 7e trophée du Chabab après ceux glanés en 1966, 1969, 1970, 1978, 1995 et 2009.

Lors d’une conférence de presse lundi, l’ancien portier des Lions de l’Atlas, a affirmé que "le meilleur scénario pour moi est de quitter l’Algérie en remportant le trophée".

Venu pour sortir le CR Belouizdad de la zone de la relégation, Badou Zaki a réussi son pari en bouclant le championnat de première division à la 6e place

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite