Arrivée à Casablanca de Franck Riester pour évoquer l’avenir du partenariat franco-marocain

Le ministre délégué, chargé du Commerce extérieur et de l’Attractivité, 
Franck Riester, est arrivé ce lundi matin à Casablanca pour une visite de travail deux jours afin d’”évoquer les sujets d’avenir du partenariat franco-marocain”.

Franck Riester s’entretiendra, le mardi 23 novembre à Rabat, avec Ryad Mezzour, ministre de l’Industrie et du Commerce, ainsi que Mohcine Jazouli, ministre délégué chargé de l’Investissement, de la convergence et de l’évaluation des politiques publiques.

Des échanges qui, selon l’mabassade de France à Rabat, constitueront l’occasion de faire le point” sur la relation économique bilatérale et “d’échanger concrètement sur les pistes d’avenir pour renouveler et renforcer le partenariat entre les deux pays.

Le ministre s’entretiendra également avec le patronat marocain, notamment Chakib Alj, président de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite