Anissa Delarue porte plainte contre la mère de la “fille cachée”

Anissa Delarue porte plainte contre la mère de la
Depuis son décès, Jean-Luc Delarue est au centre d’un drame ultra médiatisé. Le lieu de son enterrement et le testament ont été les premiers éléments de bataille autour de sa succession… Aujourd’hui, une "fille cachée" apparait et réclame sa part d’héritage. Pour Anissa, la veuve de Jean-Luc Delarue, ce nouveau coup médiatique est l’attaque de trop. Elle ne pense pas que son défunt mari soit le vrai père de Kelly.

L’avocat d’Anissa, Maître Szpiner, a annoncé à RTL jeudi soir qu’il portera plainte. "La vérité, c’est que cette offensive médiatique que subit Anissa Delarue commence à être agaçante. Et très naturellement, nous allons prendre les mesures qui s’imposent, c’est-à-dire déposer plainte, pour escroquerie au jugement, faux et usage de faux, et faux témoignage. Les pièces qui accompagnent cette requête sont pour nous soit des faux, soit un montage photo, soit des mails trafiqués", dit-il à Marc-Olivier Fogiel.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite