Algérie: un policier assassiné par un groupe armé à Constantine

Un policier algérien a été assassiné par un groupe armé vendredi dans la ville de Constantine (est), rapporte samedi la presse locale, citant des sources sécuritaires.

Trois "terroristes" ont fait irruption dans un restaurant au centre ville et ils ont tiré en direction du policier, le touchant mortellement par une balle, précisent les mêmes sources indiquant que les assaillants ont réussi à prendre la fuite.

Une vaste opération de ratissage a été lancée à la recherche du groupe armé, rapporte le journal +El Khabar+ sur son site.

Cet attentat intervient après une importation mobilisation des services de sécurité constatée ces derniers jours dans la ville, suite au signalement du chef de Katibet El Ghoraba (Abou Hammam), qui a fait allégeance à l’Etat islamique en 2015, après l’arrestation de son ex-emir Mossaâb, de son vrai nom Boudraâ, en novembre 2015 à Skikda.

MAP

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite