Algérie: Le Mouloudia d’Alger écope de deux matches à huis clos pour “mauvais comportement de son public”

La Ligue nationale algérienne de football (LNF) a infligé deux matches à huis clos au Mouloudia d’Alger, suite au "mauvais comportement de son public" lors de la finale retour de la Coupe des clubs champions de l’Union nord-africaine de football (UNAF), qui l’a opposé jeudi dernier au Club Africain de Tunis, rapportent lundi les médias locaux.

Le club algérois affrontera, ainsi, à huis clos l’IRB Tiaret, mardi à Koléa, en 1/32-èmes de finale de la Coupe d’Algérie et l’Entente sportive de Sétif (ESS), vendredi en match comptant pour la mise à jour de la 8-ème journée du championnat.

Le match Mouloudia d’Alger-Club Africain, disputé au stade du 5 juillet à Alger, avait été émaillé d’actes de violence. Les supporter du club algérois, voyant le trophée leur échapper, ont cassé, arraché et jeté des centaines de sièges sur la pelouse du stade, selon la presse, qui fait état de l’arrestation de 35 hooligans.

Le Club tunisien a remporté la 3ème Coupe des clubs champions de l’UNAF, après son match nul 1-1 face au Mouloudia d’Alger, et sa victoire par 2-0 à domicile lors de la phase aller, le 10 décembre à Radés.

MAP

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite