Air Arabia dément catégoriquement l’alerte à la bombe à bord de son vol Nador-Bruxelles

La compagnie Air Arabia Maroc a démenti catégoriquement, jeudi, “l’article mensonger” véhiculé par certains médias faisant état d’une alerte à la bombe à bord de son vol reliant la ville de Nador à Bruxelles.

Contrairement à ce que rapporte l’article, le vol 3O115 du 10 août 2016, assurant la liaison entre Nador et la capitale belge, a fait une escale à Toulouse pour permettre l’assistance médicale d’une passagère, indique un communiqué de la compagnie.

La passagère en question a aussitôt été transférée par les services de secours vers un hôpital de la ville française afin de lui fournir les soins d’urgence nécessaires, précise la même source.

La compagnie a également indiqué avoir pris en charge les membres de la famille de la passagère qui l’accompagnaient et qui ont, eux-aussi, débarqué à Toulouse, relève Air Arabia, ajoutant que le vol a, par la suite, repris son chemin vers Bruxelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite