Abbas El Fassi à Paris pour représenter le Maroc à la Conférence de soutien à la “Libye nouvelle”

Le chef du Gouvernement, Abbas El Fassi, est arrivé, jeudi matin à Paris, accompagné du ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération, Taib Fassi Fihri, pour représenter le Maroc à la réunion de haut niveau du Groupe de contact sur la Libye, appelé à devenir le "Groupe des amis de la Libye".

Cette réunion de haut niveau, qui se tiendra ce jeudi sous la coprésidence du président français Nicolas Sarkozy et du Premier ministre britannique, David Cameron, connaîtra la participation d’une soixantaine de responsables et de personnalités étrangères de haut niveau.

La transition politique en Libye, les prochaines étapes de la reconstruction de l’Etat libyen et les modalités du soutien que la communauté internationale peut apporter au peuple libyen, seront au menu de cette rencontre de haut niveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite