A 18 ans, Ismaël Boudjekada est le plus jeune candidat aux élections municipales de 2014

A 18 ans, Ismaël Boudjekada est le plus jeune candidat aux élections municipales de France. le jeune homme se présente à la mairie de Besançon. Ismaël Boudjekada est en prépa Ecole Normal Supérieur (ENS) en section économie et est en première année de licence en économie et gestion à la faculté de Besançon. En parallèle, Ismaël Boudjekada mène campagne pour les municipales. Sans étiquette, le candidat souhaite “mener un combat de valeurs” avec son Mouvement pour l’Eveil National (M.E.N).

Il sera l’un des plus jeunes candidats de France aux élections municipales. Ismaël Boudjekada, 18 ans, a présenté la liste pour Besançon. Beaucoup doutaient de la capacité du jeune homme, créateur du Mouvement de l’Eveil national, à rassembler 54 noms derrière le sien.

L’étudiant en classe prépa économie a réussi son pari. Lui qui se définit « de gauche pour les valeurs et de droite pour l’économie » a élaboré un programme axé sur trois priorités: l’emploi, le pouvoir d’achat et la démocratie participative. Et ne manque pas de verve pour le défendre.

Sa liste est composée pour moitié d’étudiants, mais elle comporte bien 55 noms, comme le nombre de conseillers municipaux à Besançon.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite