Vallaud-Belkacem: “Ségolène Royal a un immense talent politique”

Vallaud-Belkacem:
Najat Vallaud-Belkacem a assuré le service après-vente de l’intervention de Jean-Marc Ayrault, jeudi. Invitée d’Europe 1, la porte-parole du gouvernement a notamment justifié les difficultés rencontrées, et largement évoquées par le Premier ministre dans Le Monde, par l’héritage politique laissé par le précédent gouvernement : "le diagnostic est cruel pour l’équipe précédente. N’oubliez pas que nous ne sommes là que depuis sept mois. Les difficultés se sont creusées depuis longtemps. Il faut regarder dans le rétroviseur. Si on a pris du retard aujourd’hui, notamment en termes de compétitivité, c’est que le gouvernement précédent n’avait pas pris les bonnes décisions. Il faut tout reprendre en main", a-t-elle déclaré.

L’ancienne porte-parole de Ségolène Royal a également réagi aux rumeurs d’entrée au gouvernement de son mentor en politique : "je lui reconnais d’immenses qualités et un immense talent politique. C’est une responsable qui a encore beaucoup à apporter aux Français. A quel poste ? Ce n’est pas à moi d’en juger", a estimé la ministre du Droit des femmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite