Real Madrid: Ramos pourrait jouer à droite contre Dortmund (Karanka)

L’entraîneur adjoint du Real Madrid, Aitor Karanka, a expliqué dimanche que Sergio Ramos, habituellement utilisé en défense centrale, pourrait jouer comme latéral droit contre Dortmund en demi-finale aller de la Ligue des champions, compte tenu des blessures des autres joueurs pouvant occuper ce poste.

"Ramos est une option pour le poste de latéral droit contre Dortmund. Cela a d’ailleurs été sa position lors de la première année de Mourinho au club (en 2010-2011)", a affirmé Karanka à l’issue de la victoire (3-0) du Real sur la pelouse de l’Athletic Bilbao, où Ramos a évolué comme arrière droit.

"Compte tenu des blessures d’Essien et d’Arbeloa, il n’y avait pas beaucoup d’autres options ce soir (dimanche). Et contre Dortmund, cela peut se répéter", a ajouté Karanka.

Contre Dortmund en demi-finale aller le 24 avril, Arbeloa sera suspendu à cause d’un carton rouge reçu lors du quart de finale retour contre Galatasaray et Essien, joueur multi-usages de Mourinho, est lui incertain en raison d’une déchirure musculaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite