Royal Air Maroc, transporteur officiel du FESPACO

La compagnie Royal Air Maroc (RAM) et les promoteurs du Festival Panafricain du cinéma de Ouagadougou (FESPACO) ont signé, mardi à Ouagadougou (capitale du Burkina Faso), une convention au terme de laquelle la compagnie nationale devient le transporteur officiel de cette prestigieuse manifestation culturelle et artistique pour les trois prochaines éditions (2015, 2017 et 2019).

Cette convention a été signée par le PDG de la RAM, Driss Benhima et le délégué général du FESPACO, Ouedraogo Michel, en présence, notamment, du ministre de la Culture et du Tourisme du Burkina Faso, Baba Hama, et de l’ambassadeur du Maroc au Burkina Faso, Farhat Bouazza.

Cet accord de partenariat permettra à la RAM d’assurer le transport officiel des participants et du fret nécessaire à la réalisation de cette manifestation de grande envergure, dédiée à la promotion du septième art à l’échelle du continent africain.

Outre l’octroi par la RAM de billets pour chacune des éditions du FESPACO, la compagnie s’engage également à fixer des prix préférentiels au départ de l’ensemble du réseau de la compagnie que ce soit des USA, de l’Europe, du Moyen Orient ou des autres pays africains, afin de leur permettre d’assister à cet événement.

La RAM mettra également à disposition tous les supports de communication, dont elle dispose (revues de la RAM tirée à 50 mille exemplaires, les films diffusés à bord, les affiches) pour contribuer au rayonnement du FESPACO et lui donner une dimension encore plus internationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite