Sénégal : la RAM parmi les sponsors officiels de l’opération de vaccination des enfants en Afrique

Une opération de collecte de fonds pour la vaccination des enfants en Afrique a démarré samedi à Dakar, dans le cadre de laquelle la compagnie aérienne nationale, Royal Air Maroc (RAM) figure parmi les sponsors officiels.

Cette opération, initiée par la Fondation Afrivac, spécialisée dans le plaidoyer et la levée de fonds auprès du secteur privé sénégalais pour le financement de ses activités dans le domaine de la santé, vise à soutenir la mobilisation des fonds en faveur du financement de la vaccination en Afrique et au Sénégal en particulier.

La RAM fait partie ainsi des transporteurs officiels de cet événement, dont le point d’orgue a été le match gala organisé samedi soir au stade Léopold Sédar Senghor de Dakar.

Cette rencontre, dont les revenus vont être consacrés au financement de la campagne de vaccination des enfants en Afrique, a mis aux prises une sélection des amis de l’ancien joueur de la sélection sénégalaise, El Hadji Diouf, constituée des éléments de l’équipe nationale du Sénégal de la génération de 2002, et celle des amis de l’ancien international français Nicolas Anelka.

Par ailleurs, un dîner de gala a été organisé vendredi dans la capitale sénégalaise en présence, entre autres, de plusieurs personnalités des mondes des affaires et du sport, à côté de certains ministres sénégalais.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite