Trump et ses principaux conseillers affirment depuis des semaines qu’une annonce concernant les élections présidentielles de 2024 est imminente. L’ancien locataire de la Maison Blanche a fait illusion jeudi à une éventuelle candidature lors d’un événement de campagne pour les élections de mi-mandat dans l’Iowa, en demandant à la foule de « se préparer » pour le scrutin de 2024.
« Préparez-vous, c’est tout ce que j’ai à vous dire », a lancé Trump. “Soyez prêt, » a-t-il ajouté, affirmant qu’il va présenter sa candidature « très, très, très probablement » pour la troisième fois.
« Et maintenant, afin de rendre notre pays prospère, sûr et glorieux, je vais très, très, très probablement le refaire, d’accord? », a affirmé Trump. Alors que les sondages laissent présager une victoire des républicains lors des élections de mi-mandat, mardi prochain, Trump prévoit de surfer sur l’euphorie attendue du GOP après ce scrutin pour donner un élan à ses propres efforts afin de reprendre la Maison Blanche.