Covid19/Maroc: limitation à 10 personnes pour les enterrements et interdiction d’organiser des funérailles

Le ministère marocain de l’Intérieur a affirmé, vendredi, la nécessité de continuer à respecter les mesures en vigueur relatives à l’enterrement et aux funérailles en vue de lutter contre la propagation du Covid-19.

Dans un communiqué,  le ministère de l’Intérieur a rappelé, dans un communiqué, la nécessité de continuer à respecter les mesures précédemment annoncées: se limiter à 10 personnes au maximum lors de la cérémonie d’enterrement et interdire l’organisation des funérailles.

Tout en soulignant l’importance de ces mesures préventives pour lutter contre le risque de propagation du virus, le ministère a fait valoir que l’engagement ferme et responsable de tout un chacun est le seul moyen pour surmonter cette étape sanitaire délicate et conforter les acquis réalisés par le Royaume depuis l’apparition de cette pandémie, conclut le communiqué.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite