Algérie: Une cinquantaine de blessés dans des échauffourées entre supporters à l’issue du match WAT-MCO

Une cinquantaine de personnes ont été blessées dans des échauffourées entre supporters, à l’issue du match avancé de la 12ème journée du championnat professionnel de Ligue 1 de football, qui a opposé vendredi le Wydad Amel de Tlemcen (WAT) et le Mouloudia Club d’Oran (MCO), rapporte dimanche la presse locale.

A l’issue de la rencontre, qui a lieu à Tlemcen et au cours de laquelle le club local a pris le dessus sur la MCO (2-1), des accrochages sanglants ont eu lieu entre supporters sur la route reliant Tlemcen à Chetouane, indiquent des journaux locaux, faisant état de l’usage de projectiles divers ainsi que d’armes blanches lors de ces échauffourées, qui ont duré jusqu’à une heure tardive de la nuit.

Les forces antiémeutes ont eu recours aux grenades lacrymogènes pour disperser les protagonistes de ces échauffourées, en majorité des jeunes encagoulés, dont onze ont été arrêtés, selon la presse, qui relève que plusieurs véhicules et habitations ont été endommagés, avant que la circulation automobile ne soit détournée vers Ouzidane.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite