Les éléments de la protection civile sont à pied d’œuvre pour repêcher le corps de la victime.
Ce décès porte à quatre le nombre des victimes signalées au niveau de la province suite aux intempéries que connait la région.
Trois personnes d’une même famille ont trouvé la mort et deux autres ont été blessées, lundi soir, dans l’effondrement du toit d’une maison en pisé dans la commune rurale d’El Hri (province de Khénifra), rappelle-t-on. Il s’agit du père (environ 39 ans), de sa fille de 8 ans et de son fils de 3 ans. La grand-mère et un enfant (12 ans) ont été également blessés dans ce drame.
Décès d’une fillette emportée par les eaux à Tiflet
Une fillette emportée par les eaux du oued "Aouinat Moujane" a trouvé la mort, mardi matin, alors qu’elle tentait de traverser le pont reliant Douar Draou et Hay Al Amal à la circonscription de Tiflet, a-t-on appris auprès de la protection civile.
Les services de secours se sont rendus sur les lieux pour repêcher la fillette de l’oued en crue en raison des fortes précipitations enregistrées dans différentes régions du Royaume.
Une personne morte emportée par les crues à Ouarzazate
Un personne a trouvé la mort, mardi à Ouarzazate, après avoir été emportée par les crues de Oued Ouarzazate suite aux fortes pluies qui se sont abattues sur la province.
La victime, dont l’identité n’a pas encore été révélée, était à bord d’un vélo quand le niveau des eaux a dépassé la hauteur d’un pont reliant Ouarzazate et Zagoura.
Avec MAP