Le Prince saoudien Al Walid Ibn Talal réitère la détermination de son pays à accompagner le Maroc dans sa dynamique économique
La présidence par le Prince Moulay Rachid de la cérémonie d’inauguration de l’hôtel Four Seasons- Marrakech illustre clairement la profondeur des relations fraternelles qui unissent les deux Royaumes, mais aussi le Roi Mohammed VI et le Roi Abdellah Ibn Abdelaziz Al-Saoud, a dit le Prince Al Walid Ibn Talal dans une déclaration à la presse à cette occasion.
Le Prince Al Walid Ibn Talal s’est dit également honoré d’être reçu, mercredi au cabinet royal à Rabat, et décoré par le Souverain du grand cordon du ouissam alaouite.
Au sujet d’autres investissements touristiques au Maroc, le Prince Al Walid Ibn Talal Ibn Abdelaziz Al- Saoud a rappelé la conclusion d’un accord de partenariat, dans ce sens, portant sur la construction d’un autre hôtel Four Seasons à Casablanca.
Le Prince Al Walid Ibn Talal a mis en avant également le succès de la politique marocaine en matière d’investissements, visant à promouvoir le secteur touristique et à drainer davantage d’investisseurs dans ce domaine.