A leur arrivée à l’aéroport international de Marrakech-Ménara, les membres de l’équipe algérienne de football et la délégation l’accompagnant ont été accueillis par l’ambassadeur d’Algérie à Rabat, Ahmed Benyamina, le consul général à Casablanca, l’attaché militaire algérien ainsi que par certains responsables de la Fédération algérienne de football.
Les membres de l’équipe algérienne ont été accueillis également par le wali de la région de Marrakech-Tensift-Al Haouz, Mohamed Mhidia, le président du Conseil municipal d’El Machouar, Mohamed Fouad El Houri, certains membres de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) ainsi que par d’autres personnalités.
Dans une déclaration à la presse, l’entraineur adjoint de l’équipe algérienne, Abdenour Kaoua s’est dit fier de l’accueil chaleureux réservé à la formation algérienne de football et à la délégation l’accompagnant, relevant que les deux équipes disputeront un match empreint d’esprit sportif très élevé et de fraternité.
Après avoir rappelé que l’équipe algérienne a observé une série de concentrations en Algérie comme à l’étranger dans le cadre des préparations à ce match, M. Kaoua a fait savoir que son équipe devra effectuer deux séances d’entrainement à Marrakech avant d’affronter les lions de l’Atlas.