Visite du ministre espagnol des AE en Tunisie les 26 et 27 mars

Le ministre espagnol des affaires étrangères et de la coopération, José Manuel Garcia-Margallo, effectuera, les 26 et 27 mars courant, une visite officielle en Tunisie, a-t-on appris, vendredi, auprès de son département.

Au cours de cette visite, qui sera axée sur différents sujets d’intérêt commun, le chef de la diplomatie espagnole sera reçu par le président tunisien, Moncef Marzouki, précise la même source, dans un communiqué.

Le ministre espagnol aura, par la même occasion, des entretiens avec son homologue tunisien, Rafik Abdessalem, et avec le ministre tunisien de l’Industrie et du commerce, Amine Chakarri.

Il tiendra également une réunion avec des hommes d’affaires espagnols ayant des intérêts économiques en Tunisie, ajoute la même source.

Garcia-Margallo sera ainsi le premier membre du nouveau gouvernement espagnol, investi en décembre dernier suite à la victoire du Parti Populaire aux dernières élections législatives, à effectuer une visite officielle en Tunisie.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite