La directrice de la chaîne Al-Ahrar TV à Benghazi échappe à une tentative d’assassinat

La directrice du bureau de la chaîne privée de TV Libya al-Ahrar a échappé à une tentative d’assassinat, lundi à Benghazi, dans l’Est du pays, après que des inconnues aient tiré plusieurs coups de feu en sa direction.

"Khadija al-Ammami, directrice du bureau de Benghazi de la chaîne Libya al-Ahrar, a essuyé plusieurs coups de feu au moment où elle se trouvait dans sa voiture, en route pour son bureau", a indiqué le journaliste, Rajeb Mohamed Ibliblou.

Selon lui, des inconnus ont tiré des coups de feu nourris en direction de Kadhadija al-Ammami qui a échappé miraculeusement a cette tentative d’assassinat, ajoutant qu’elle a reçu des menaces de mort par téléphone.

Créée durant la révolte qui a renversé en 2011 le régime de Mouammar Kadhafi, la télévision Libya al-Ahrar est basée à Doha au Qatar.

Récemment, le personnel du bureau de la chaîne à Benghazi a reçu des menaces et a été en conséquence obligé de ne fréquenter les locaux de la chaîne que ponctuellement.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite