Israël approuve la construction de 942 nouveaux logements à Jerusalem-est

sraël a approuvé la construction de 942 nouveaux logements dans le secteur oriental de la ville d’Al-Qods occupée et annexée, à la veille de la reprise des négociations de paix israélo-palestiniennes, rapportent mardi des médias.

Selon ces sources, la municipalité israélienne d’Al-Qods "a approuvé un plan de construction de 942 logements à Gilo" un quartier de colonisation.

Cette décision intervient après l’annonce dimanche de la construction de 187 logements en Cisjordanie et à Al-Qods-est occupées.

Selon un responsable de la "Paix maintenant", une ONG opposée à la colonisation, la décision de la municipalité comprend également la possibilité de construire300 autres logements dans une phase ultérieure.

Les négociations israélo-palestiniennes doivent reprendre mercredi à Al-Qods, après la libération dans la nuit de mardi à mercredi d’un premier contingent de 26 prisonniers palestiniens.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite