61e Congrès des femmes chefs d’entreprises mondiales (FCEM) à Marrakech

61e Congrès des femmes chefs d
Marrakech abrite, du 25 au 28 septembre, le 61e Congrès des femmes chefs d’entreprises mondiales (FCEM), une manifestation placée sous le Haut patronage du Roi Mohammed VI et la Présidence effective de SAR la Princesse Lalla Meryem.

Près de 800 femmes de 70 pays sont attendues à cet événement organisé par l’Association des femmes chefs d’entreprise du Maroc (AFEM) sous le thème "Femmes entrepreneures, des valeurs sûres pour une performance durable", indiquent les organisateurs.

Après Los Angeles, Amsterdam, Madrid, Montréal, Edinburgh, Saint-Pétersbourg, Milan, Paris et bien d’autres grandes villes, c’est au tour de Marrakech de recevoir les personnalités du monde de l’entreprise féminine qui vont se réunir pour partager leurs expériences, explorer des pistes de collaboration et d’échanges et renouveler leur engagement pour les valeurs communes au service de la promotion de l’entreprenariat féminin.

L’édition de Marrakech se propose de nourrir la réflexion et le débat sur le rôle fondamental des femmes entrepreneures dans le leadership et la performance durable de l’entreprise, indique-t-on de même source.

A cet effet, une série d’ateliers et de panels seront animés par des experts et des décideurs de haut niveau, selon un programme élaboré minutieusement par un comité scientifique dédié.

Les thématiques portent sur l’inter culturalité et la territorialité en tant qu’atouts pour le développement, les opportunités d’investissement en Afrique et dans les pays du Golfe, l’export dans les entreprises féminines, l’innovation, la responsabilité sociale.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite