3 morts et 3 blessés dans une explosion dans le Centre du Nigeria

Au moins trois personnes ont été tuées et trois autres blessées dans une explosion survenue samedi soir dans le Centre du Nigeria, visant des supporteurs regardant la finale de football de la Ligue des Champions, selon la police.

L’explosion s’est produite à Jos, capitale de l’Etat de Plateau, faisant, pour l’instant, trois morts et trois blessés, a indiqué Chris Olakpe, responsable de la police dans cet Etat.

La ville de Jos avait déjà été endeuillée mardi par un double attentat à la voiture piégée dans un marché, faisant au moins 118 morts.

Deux villages, situés près de Chibok où 223 lycéennes ont été enlevées, ont également été attaqués lundi et mardi par des hommes armés, et 30 personnes y ont péri.

L’attentat de samedi soir n’a pas été revendiqué, mais des membres présumés du groupe armé Boko Haram ont déjà mené des opérations similaires dans d’autres régions du Nigeria.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite